Pirates de Joliette: Le mot du président

Le mot du Président


Bonjour à tous !


En tant que président des Pirates de Joliette, j'aimerais souhaiter une bonne année 2008 à tous les gens impliqués de près ou de loin avec l'organisation. Paix, bonheur et surtout santé pour cette belle année qui débute.

L'année 2008 sera la 10e année d'existence des Pirates et je voudrais profité de cette occasion pour remercier tous les anciens joueurs et bénévoles qui ont permis aux Pirates de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Vous savez, sans le travail et la persévérance des joueurs sur le terrain et hors du terrain nous n'en seriont pas là. Les première années ne furent pas faciles mais maintenant, avec plus de 50 bénévoles et 5 équipes, l'organisation a de quoi être fière. Fière de nos pionniers qui continuent de bien faire dans la vie et sur le terrain avec nous ou dans leur carrières personnelles. Fière de ce que nous accomplissons sur le terrain, de ce que nous apportons à nos jeunes et surtout fière de ce que nous représentons en dehors de notre petit "chez-nous".

Aujourd'hui si les Pirates sont reconnus pour leurs acharnements, respect et fairplay c'est grâce à vous tous qui croyez en cette belle aventure depuis 10 ans.

Encore une fois mille MERCI et souhaitant vous avoir avec moi pour les 10 prochaines années

Piratement vôtre!

Patrick Bonin